Actuellement Assistante commerciale en contrat de professionnalisation au sein de l’entreprise Cadware, Anaïs Royer réalise en parallèle à Sup Career un programme Bac+4 (M1) en Stratégie et Management commercial. Une formation très adaptée aux attentes des entreprises ! Témoignage.

Le choix d’un programme en cohérence avec les attentes des entreprises

« Mon choix s’est porté sur Sup Career car j’ai été séduite par leur expérience dans le domaine de l’alternance, et par leur engagement à faire de cette école à taille humaine un véritable tremplin pour notre entrée dans le monde professionnel. Les programmes sont spécialisés et adaptés pour répondre aux attentes des entreprises sur le marché du travail.»

Choisir Sup Career, c’est mettre toutes les chances et les compétences de son côté.

« Le service relations entreprises m’a aidé à améliorer mon CV, au travers de corrigés et de discussions sur mon parcours. Au delà du travail, il y a eu une vraie implication de la part de ma conseillère Delphine Girard, notamment sur le suivi de mes recherches et entretiens. Elle a tout de suite su cerner mes compétences, toutes les offres proposées correspondaient à mes attentes et à mon cursus.

J’ai participé à l’un des « Speed meeting » organisé par Sup Career dans leurs locaux et rassemblant bon nombre d’entreprises. Des professionnels compétents qui n‘hésitent pas à faire le déplacement pour nous rencontrer !

Tous mes entretiens ont été fructueux, c’est néanmoins Cadware qui a retenu mon attention et ma préférence, .

Rejoindre « Sup Career », c’est s’assurer du soutien d’une équipe compétente et d’entreprises soigneusement sélectionnées.

Je suis actuellement Assistante commerciale au sein de la société Cadware groupe Visiativ, intégrateur de solutions CAO 3D, revendeur agréé Dassault Systèmes.

Mon intégration dans l’entreprise s’est déroulée dans les meilleures conditions, je me sens membre à part entière de Cadware. De nombreuses missions me sont confiées, dans lesquelles je m’investie et m’épanouie pleinement.  Dans quelques mois, le poste de Commerciale sédentaire se présentera, le début d’une grande collaboration je l’espère mais surtout d’une belle histoire !

Et la votre, quand est-ce qu’elle commence ?

commentaires

commentaires