Rejoindre Sup Career

Accueil » Rejoindre Sup Career

Critères et processus d’admissions à Sup Career

Pour intégrer un programme Bachelor (Bac +3) : avoir un Bac+2 validé ou en cours de validation.

Pour intégrer un programme Msc1 (Bac+4) et/ou Msc2 (Bac+5) : avoir un Bac+3 (pour un Msc1) ou un Bac+4 (pour un Msc2) validé ou en cours de validation.

DECOUVREZ TOUTES NOS FILIERES

photo admissions alternance

Prochaines rentrées :

Septembre 2022 : Tous les programmes

Processus d’admissions :

icon pc

Candidature en ligne

Complétez dès à présent votre dossier de candidature sur ce site et chargez directement vos pièces justificatives en ligne.

icon bulles

Entretien de motivation

Après examen de votre dossier par le service Admissions, nous vous proposons un entretien de motivation. L’objectif de cette étape est de valider la cohérence entre votre candidature et votre projet professionnel, et de vérifier la capacité à mener de front études et expérience en entreprise.

icon

Inscription et accompagnement au placement

Vous recevez une réponse sous 15 jours. Une fois déclaré(e) admis(e), retournez simplement le feuillet de réservation avec un chèque de 170 € (remboursables à la signature de contrat de professionnalisation ou un contrat d’apprentissage avec Sup Career ou une promesse d’embauche). Le processus d’accompagnement à la recherche d’entreprise peut alors commencer pour optimiser vos chances.

Contact

Arnaud Teule responsable des admissions

Arnaud TEULE

Responsable des Admissions et Référent Handicap Sup Career
01 42 40 52 78

Contact

Vous êtes étudiant, et vous souhaitez poursuivre vos études en les enrichissant d’une véritable expérience professionnelle. Prenez votre futur en mains, optez pour un programme de Bac+3 à Bac+5 à Sup Career et passez les 2/3 de votre année en entreprise !


Etudier en situation de handicap à Sup Career

OMNES Education et ses écoles ont à cœur d’accompagner les étudiants dans leurs différences vers l’excellence académique et leur réussite professionnelle. Le handicap, quel qu’il soit, permanent ou temporaire, visible ou invisible, n’est donc pas un frein. Bien au contraire, l’égalité des chances est une valeur forte et mobilisatrice : les référents handicap au sein des écoles du Groupe s’emploient à la concrétiser par une orientation, un parcours et un suivi adaptés, s’appuyant sur un réseau d’experts et de partenaires spécialisés, en conformité avec les exigences du référentiel national Qualité Qualiopi (art.L.6316-3 du Code du travail).

L’inclusion, c’est avant tout mieux connaître, comprendre et accepter l’autre au-delà de toutes les frontières !

logo référent handicap
Mis à jour le 13 juillet 2022