SUP CAREER EXECUTIVE

Accueil » SUP CAREER EXECUTIVE

Depuis 1995, Sup Career appartient au groupe OMNES EDUCATION.
Ce groupe est leader de la formation supérieure en France.

Des formations 100% online en cours du soir pour évoluer professionnellement.

Les Cours du Soir existent depuis 2010 à Sup Career, ils sont suivis par des adultes qui ont décidé de prendre leur avenir en mains. Ils s’inscrivent dans l’esprit de la réforme initiée par la loi « la liberté de choisir son avenir professionnel » en application depuis le 5 septembre 2019 et sont finançables sur CPF.

Les programmes Executive de Sup Career sont maintenant disponibles en 100% online, ils sont suivis depuis le domicile, en contact avec les intervenants de Sup Career.

Reprendre sa formation sans arrêter de travailler, et acquérir de nouvelles compétences, s’armer d’un nouveau diplôme pour évoluer professionnellement : c’est l’opportunité qu’offrent les programmes Sup Career Executive à tous ceux qui sont déjà intégrés dans le monde du travail.


SUP CAREER EXECUTIVE

Obtenir un diplôme grâce aux programmes Sup Career Executive

Vous avez le désir d’évoluer, d’être plus compétitif ou de défendre votre poste actuel. Pour cela, vous avez besoin d’un diplôme de niveau bac +5. Des programmes de formation d’un an environ, à suivre de chez soi, hors temps de travail avec des intervenants de Sup Career.

Vous souhaitez candidater ?


MODALITÉS DE FORMATION

Les formations se déroulent 3 soirs par semaine, de 18h30 à 21h30. Chaque module dure 6 semaines, suivies de 2 semaines de pause. Les enseignements prennent deux formes :

  • Des contenus en ligne dont vous devez prendre connaissance avant le démarrage de chaque module
  • De cours en synchrone avec des intervenants de Sup Career qui transmettent leurs savoirs et leurs expériences et avec qui vous échangez en direct.

5 RENTRÉES PAR AN

Session de
Janvier
Session de
Mars
Session de
Mai
Session de
Septembre
Session de
Novembre

FINANCEMENT DES FORMATIONS

Les formations peuvent être financées individuellement avec ou sans le concours d’une entreprise. Le financement peut se faire directement par votre compte CPF.

Tarif des Programmes Diplômants4950€ dont 900€ d’acompte à régler à la réservation de la formation

TAUX DE Réussite

97%

De réussite aux examens des programmes Executive pour la promotion de septembre 2020-2021

VAE ET VAP

La validation des acquis est un droit qui vous permet de faire reconnaître votre expérience professionnelle et/ou personnelle, en vue d’accéder à une formation ou d’obtenir un diplôme.

Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences ou actualiser celles que vous mettez déjà en œuvre ?

Grâce à l’un ou à l’autre des deux dispositifs, vous pouvez par exemple gagner ainsi une ou plusieurs années par rapport à la reprise directe de vos études. Des modules de 6 semaines chacun, à suivre le soir, de chez soi avec des intervenants de Sup Career.

A vous de choisir le dispositif adapté à votre situation personnelle !

La VAE

Pour convertir vos compétences en diplôme, titre ou qualification professionnelle.

Faire une VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) permet de valider un titre ou un diplôme en justifiant de la maîtrise d’un certain nombre de compétences dans un mémoire puis en soutenance devant un jury

La VAP

Pour suivre un programme de formation d’un niveau supérieur à celui auquel votre dernier diplôme vous donne droit.

La VAP permet d’intégrer un programme d’un niveau supérieur au dernier diplôme obtenu. Exemple : vous avez un BTS et 5 années d’expérience comme Responsable Commercial Senior, vous pouvez, avec une VAP, intégrer un programme Executive à dominante commerciale.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Mis à jour le 28 septembre 2022