Sup Career, l’École de Commerce 100% en alternance d’Omnes Éducation

Accueil » Sup Career, l’École de Commerce 100% en alternance d’Omnes Éducation

Sup Career est depuis l’origine une école totalement dédiée à l’alternance. Depuis 1995, elle appartient au groupe Inseec U. qui vient de changer de nom pour devenir Omnes Éducation. Omnes Éducation est le leader de la formation supérieure technique en France.

Jean-Christophe Henry
Directeur Délégué de Sup Career

Alain Zalman
Directeur de Sup Career

Sup Career dispense de formation dans tous les domaines du management

Toutes ces formations aboutissent à des titres certifiés RNCP, donc reconnus. Elles se situent dans des domaines aux multiples opportunités de recrutement pour des débouchés professionnels en fin d’études. D’ailleurs, la majorité des jeunes diplômés trouvent leur premier CDI dans l’entreprise de leur dernière alternance.

Un tel niveau de professionnalisation est rendu possible par la connaissance intime de l’entreprise acquise par nos alternants, par leur capacité reconnue à travailler en équipe et à faire preuve d’enthousiasme dans le développement de nouveaux projets. Les contenus pédagogiques sont actualisés en fonction de l’écoute permanente de l’avis des entreprises sur nos programmes.

Nos formations sont structurées autour de l’alternance, ce qui signifie que l’école tient compte des contraintes de la vie des alternants que ce soit en termes de pédagogie, de rythme d’alternance et quantité de travail exigée.

Nous savons parfaitement qu’être en alternance signifie mener une vie doublement riche : la vie professionnelle avec des responsabilités dans l’entreprise et la vie d’étudiant.

Notre rythme d’alternance favorise la prise de responsabilités progressive en entreprise, quel que soit votre niveau d’études. Le Bureau des Étudiants Sup Career s’occupe d’animer la vie estudiantine de l’école en développant des opportunités de rencontre entre les différentes promotions de l’école dans une ambiance festive.

Nous vous souhaitons la bienvenue à Sup’K

Mis à jour le 9 mars 2022