Vous êtes un(e) professionnel(le) déjà actif(ve) ou en recherche d’emploi et vous souhaitez continuer à vous former tout en travaillant ? Rejoignez dès à présent nos formations en cours du soir : elles se déroulent hors temps de travail et vous permettront d’évoluer professionnellement.

Critères d’admission

L’admission est sans limite d’âge.

Les candidats doivent justifier d’une expérience professionnelle minimale de 2 ans depuis l’obtention de leur dernier diplôme.

Ils doivent aussi maîtriser un certain nombre de prérequis détaillés dans les pages programmes. Ces connaissances peuvent avoir été acquises dans le cadre professionnel ou personnel.

Prochaine rentrée :
Septembre 2020



Contact admissions :

Sylvain COURSAGET
01 42 40 52 78

Inscrivez-vous en ligne en 5 minutes chrono !

Une procédure d’admission simple et rapide

  • Candidature en ligne

    Complétez dès à présent votre dossier de candidature sur ce site. Envoyez par courrier ou e-mail les pièces justificatives demandées. Votre dossier est ensuite étudié par le comité de sélection qui prononce votre admissibilité.

  • Entretien individuel approfondi

    Cet entretien met l’accent sur vos expériences, votre motivation et votre projet professionnel. Il permet de vérifier que vous maîtrisez les pré-requis nécessaires pour suivre la formation désirée et d’envisager les éventuels dispositifs de Validation des Acquis auxquels vous pouvez prétendre.

  • Intégration du programme

    Une fois déclaré(e) admis(e), vous intégrez le programme de formation en cours du soir, passez les différentes épreuves de fin de programme et obtenez le titre ou diplôme désiré.