Nouveau candidat ?

Déjà inscrit-e ?

Vous êtes étudiant, et vous souhaitez poursuivre vos études en les enrichissant d’une véritable expérience professionnelle. Prenez votre futur en mains, optez pour un programme de Bac+3 à Bac+5 à Sup Career et passez les 2/3 de votre année en entreprise !

Critères d’admission

L’admission aux :

  • programmes Bachelor (Bac+3) est ouverte aux étudiants ayant validé ou en cours de validation d’un Bac+2
  • programmes M1-M2 (Bac+4 et 5) est ouverte aux étudiants ayant validé ou en cours de validation d’un Bac+3 et 4

Les étudiants en situation de handicap sont les bienvenus à Sup Career. Un référent vous accueille et vous accompagne tout au long de votre scolarité pour vous permettre de bénéficier de l’employabilité maximum.

Prochaine rentrée :
Septembre 2021

Contact Admissions :

Sylvain COURSAGET

Responsable des Admissions et Référent Handicap Sup Career

admissions.supcareer@inseec.com

01 42 40 52 78

 

Inscrivez-vous en ligne en 5 minutes chrono !

Une procédure d’admission simple et rapide

  • Candidature en ligne

    Complétez dès à présent votre dossier de candidature sur ce site et chargez directement vos pièces justificatives en ligne.

  • Entretien de motivation

    Après examen de votre dossier par le service Admissions,nous vous proposons un entretien de motivation. L’objectif de cette étape est de valider la cohérence entre votre candidature et votre projet professionnel, et de vérifier la capacité à mener de front études et expérience en entreprise.

     

  • Inscription et accompagnement au placement

    Vous recevez une réponse sous 15 jours. Une fois déclaré(e) admis(e), retournez simplement le feuillet de réservation avec un chèque de 170 € (remboursables à la signature de contrat de professionnalisation ou un contrat d’apprentissage avec Sup Career ou une promesse d’embauche). Le process d’accompagnement à la recherche d’entreprise peut alors commencer pour optimiser vos chances.