skieur sur piste les orres soleil

Séjour au ski pour nos Papayas !

Nos étudiants étaient la semaine dernière en séjour de ski organisé par l’incontournable BDE Sup’Papaya dans la station des Orres, dans les Hautes-Alpes.

Faits inédits : des cours de ski pour débutants étaient fournis, et des étudiants SupK du cours du soir se sont joints au groupe !

Godilles pour les uns, chasse-neige pour les autres, mais tous se retrouvaient le soir pour se raconter leurs gamelles, leurs fous-rires et leurs évolutions de la journée autour d’une bonne fondue ! Certains étudiants ont pu découvrir le ski pour la première fois, pendant que d’autres leur partageaient une passion, c’est aussi ça l’esprit Sup’K… Le partage de connaissances et de passions !


Quatre jours de folie pure : ski, piscine, sauna, soirées, restos, tout y est passé. Avec un bilan des plus redoutables : un coude, deux genoux, une épaule, et deux côtes. Il faut admettre que la piste noire dite « l’Horrible » n’a pas fait de cadeau ! Mais rien n’a su entamer la bonne ambiance dans ce groupe qui a passé plus de temps à planifier le saccage de la chambre des voisins/voisines qu’à dormir…

Le prochain gros événement organisé par le BDE est le tant attendu Gala, et cette année ils vont frapper très fort ! Mais chut… bien que légendaire, le lieu reste secret…

commentaires

commentaires