Les Négociales à Sup Career

Le 10 février dernier, Sup Career organisait les Qualifications pour le concours national des Négociales qui oppose des étudiants d’Universités et d’Ecoles de Commerce francophones. 70 candidats se sont affrontés dans le cadre de simulations de vente.
Chaque simulation, basée sur des situations réelles de négociation, permet à un jury de professionnels d’évaluer les capacités de négociateur des candidats, confrontés à un acheteur professionnel.

Les Négociales à Sup Carreer

Les professionnels participants ont ainsi eu l’occasion de déceler et de prendre contact avec les talents les plus prometteurs, permettant ainsi à tous d’étoffer leur réseau professionnel.
Les Négociales constituent ainsi une opportunité d’enrichir ce réseau, un vrai tremplin vers la vie active !

Les Négociales à Sup Career

A l’issue de cette journée de compétition, 9 candidats ont été sélectionnés pour la finale nationale à Epinal en mars prochain. Parmi ces 9 meilleurs négociateurs, 6 sont des étudiants de Sup Career. Bravo à eux !
Un grand merci à tous les participants et aux professionnels qui ont admirablement joué le jeu durant cette journée de sélections. Ce fut un plaisir de recevoir tant de talents !

commentaires

commentaires