Sup Career, à l’initiative de son Bureau des Sports, a participé, ce samedi 4 Juin 2016, au 6e Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités au stade Charléty.

Une vingtaine d’étudiants de différentes promotions de Sup Career ont porté les couleurs de l’école avec fierté et dignité dans différentes disciplines : football, athlétisme, lancer du poids, et même dans la course des mascottes.

Ce Challenge est une occasion de plus pour nos étudiants de se rencontrer, de se réunir autour d’un événement festif et sportif. Le BDS avait tout prévu pour encourager nos sportifs : une banderole de 7 mètres, les drapeaux de Sup Career, des mégaphones, etc.
Les cris de joies et les « ola » se sont succédés pour encourager les performances des athlètes de l’école. Signalons l’équipe de football masculin qui a su montrer un très beau jeu et s’est qualifiée jusqu’aux 8e de finale ainsi que notre sprinter Kevin, qui est arrivé en demi-finale !

Ce rendez-vous annuel dépasse le cadre sportif puisque c’est aussi l’occasion de rencontrer les grandes entreprises qui étaient présentes afin de recruter pour des contrats en alternance, CDD ou CDI. Il fallait donc avoir son CV dans son sac de sport ! En effet, Renault, Disney, SNCF, Nestlé, EDF et bien d’autres étaient présents avec leur RH et recruteurs.

pour Alexis Rodier, Président du BDS : « Le CDMGE est un événement à ne pas rater, une ambiance garantie et une compétition très intense. Je suis très heureux d’avoir organisé la participation de l’école, 2 années de suite. J’espère une relève pour les prochaines années, et je souhaite aux futurs étudiants et organisateurs de remporter de nombreuses épreuves. »

[cycloneslider id= »le-bds-au-cdmge »]

commentaires

commentaires