K2SPÉ 2016, c’est une semaine de compétition acharnée ! Analyse, réflexion et stratégie pour les étudiants de Sup Career des programmes M1 (bac+4), sur des cas réels d’entreprises partenaires.

L’évènement s’est déroulé du 7 au 11 mars. Pour chaque spécialité de programme M1, les professionnels partenaires ont d’abord briefé les étudiants, leur exposant une problématique rencontrée dans leur activité, problématique relative aux domaines d’expertise et aux compétences que les étudiants développent grâce à leur formation.

Une expérience unique pour les étudiants de Sup Career, qui s’additionne à celle acquise au cours de leur parcours en alternance.

La présentation des solutions apportées par les élèves a conclu cette semaine de travail riche en échanges, collaboration et propositions. Les soutenances se sont faites devant un jury constitué de professionnels de l’entreprise impliquée, de tuteurs et d’inter­venants. Tous ont salué l’implication et la qualité de travail de l’ensemble des étudiants de Sup Career !

K2SPÉ 2016 : les étudiants en parlent !

« Nous avons beaucoup aimé nous investir dans un cas réel, d’autant plus que c’était pour une association dont nous partageons les valeurs. La mise en situation permet de rattacher les wagons entre le théorique et le pratique, même si nous sommes en entreprise 2 semaines sur 3. C’est une très bonne expérience ! » Alison, Anaïs, Myriam et Cellou, étudiantes à Sup Career en M1 (Bac+4) spécialité Stratégie de communication

Merci aux entreprises partenaires :

[cycloneslider id= »k2spe-2016-partenaires »]

[cycloneslider id= »kspe-2016″]

commentaires

commentaires