Les #ConfKiTweet, conférences proposées dans les locaux de Sup Career à Paris, invitent les étudiants à participer et à interagir sur twitter en temps réel pendant la conférence. Ces « live-tweets » viennent également enrichir les traditionnels échanges verbaux en fin de présentation.

Ce format pédagogique innovant permet de s’appuyer sur une dynamique collaborative en mettant les étudiants au centre de l’attention. Ils sont les maîtres de l’interaction entre les intervenants et eux-mêmes.

Le 27 avril dernier se déroulait la deuxième édition 2015 de la ConfiKiTweet, organisée par M. Patrice Laubignat, intervenant en marketing interactif à Sup Career, sur le thème : l’émotion dans la relation client. Ce sujet a permis aux étudiants de mieux comprendre la relation marque-client et de cerner les enjeux du marché de la demande d’aujourd’hui.

#ConfKiTweet : paroles d’experts

Afin d’apporter un regard de spécialiste, Sup Career a eu le plaisir de recevoir dans ses locaux trois professionnels de renom qui ont partagé leur expertise et avis sur le sujet :

  • Jacinthe Busson, co-fondatrice de la startup Kontest, leader de la création de jeux automatisés en Europe, qui propose des plateformes de jeux clé-en-main pour les marques afin de promouvoir leurs produits.
  • Jacques Willems, fondateur du Shopper System, une agence qui propose des solutions de techniques de communication permettant d’enrichir la relation d’une marque vis-à-vis du consommateur et ainsi de favoriser l’expérience de ce dernier.
  • Loïc Bavencoff, directeur du développement et associé de Easiware, un société française spécialisée dans l’édition de solutions CRM basées sur l’émotionnel et reposant sur des outils et leviers issus des réseaux sociaux pour gérer les interactions et la relation consommateur.

Suite à la conférence, une question persiste: quel sera le marketing de demain ? Une interrogation à laquelle il fût difficile de répondre en quelques heures. Voici peut-être le nouveau thème de la prochaine #ConfKiTweet !

#ConfKiTweet : revivez les temps forts de l’événement

Pour plus d’informations sur les différentes ConfkiTweet rendez-vous sur : http://confkitweet.com

 

commentaires

commentaires