Le Challenge du Monde des Grandes Ecoles est un événement particulièrement intéressant auquel Sup Career est associé depuis le début. Il combine une large compétition sportive avec un grand forum métiers rassemblant des entreprises susceptibles de recruter, le tout dans une ambiance festive. Une opportunité pour les participants de se mettre en valeur autant pour leurs talents physiques que professionnels.

 

Comme chaque année, Sup Career a participé au Challenge qui avait lieu au stade Charlety. Une dizaine d’étudiants de l’école se sont portés volontaires pour porter avec fierté nos couleurs dans les différentes disciplines : football, athlétisme, lancer de poids, saut en hauteur… Les supporters, armés de drapeaux et de banderoles, étaient présents pour encourager nos sportifs !

Kevin MABIALA, co-responsable du BDS commente : « Cette journée du Challenge Du Monde des Grandes Écoles et des Universités a été très belle ! Forte en émotion et en qualités sportives ! Notre équipe de foot Sup Career a pu recroiser le fer avec son « bourreau » de la finale du tournoi Urban. A défaut de revanche, nous avons pu sortir cette fois sur un match nul, mais qui aurait pu tourner à notre avantage !

On retiendra aussi l’implication des supporters qui ont fait le déplacement et la volonté des sportifs présents ! >> 

 

Le challenge était également l’opportunité pour tous les participants d’échanger avec les managers et les recruteurs des grandes entreprises présentes parmi lesquelles on retiendra Atos, Disneyland, Nestlé, Renault… Munis de leur CV, ils ont pu décrocher des postes en CDD, CDI, stages ou contrats en alternance.

Objectif pour l’année prochaine : revenir avec des médailles. Les volontaires pour profiter de ce tremplin sont invités dès maintenant à se faire connaître auprès du BDE.

 

commentaires

commentaires