Grand jour pour les étudiants en fin de cursus M2 à Sup Career : le 2 avril 2015, ils étaient plus d’une centaine à recevoir leur diplôme au cours d’une cérémonie qui les a rassemblés aux Salons Vianney.

En tenue de gala et coiffés de la toge rituelle, les nouveaux diplômés sont montés à tour de rôle sur le podium pour récupérer le précieux document, remis en main propre par une des figures enseignantes qui avait accompagné son parcours. Presque naturellement, chaque passage sur scène d’une classe fût ponctué par le désormais traditionnel lancer de coiffes, digne d’une vraie cérémonie américaine.

L’émotion était palpable, les familles et amis étaient venu partager ce moment précieux qui marque le début de leur vie d’adultes indépendants et autonomes.

Mention toute particulière à Audrey Salafranque, spécialité « Stratégie de Communication », sortie major de la promo alternance 2014 ! Et à Johann Colombier, spécialité « Ingénierie d’affaire et ventes complexes », major de la promotion cours du soir 2014 ! Félicitations à tous les deux !

La présence d’un photographe a permis de réaliser les photos souvenirs indispensables pour immortaliser ce point final de leur vie étudiante.

Le cocktail qui a clos la cérémonie a offert à l’équipe de Sup Career au grand complet et aux jeunes diplômés l’opportunité de partager les impressions et les émotions liées à cet instant privilégié. Ce moment festif s’est ensuite poursuivi par le Gala de Sup Career, organisé par le BDE de l’école.

Le thème retenu pour la remise des diplômes cette année était les années 20, et c’est dans l’ambiance inspirée de « Gatsby Le Magnifique » que la fête a duré jusqu’au petit matin.

Toute l’équipe de Sup Career souhaite à ses jeunes diplômés promo 2014 une belle vie, remplie de réussites personnelles et professionnelles et les félicite pour leur très beau parcours !

A très bientôt de vos nouvelles, lors d’une soirée d’anciens ou en tant que tuteurs de nos alternants… !  Quelle que soit l’occasion, c’est toujours un grand plaisir de vous retrouver !

commentaires

commentaires